[Toulibre] Article dans site libé

bonnafous christian cmbonna at free.fr
Ven 21 Mar 14:17:05 CET 2008

bonjour

personnellement quand j'ai 5 minutes à perdre ds une grande surface je
fais le gars intéresse par l'achat d'un ordi et à ce jour aucun vendeur
à accepte de me vendre un portable sans windob..alors je dis clairement
que leurs matériel ils peuvent se le garder, parfois certains vendeurs
n'apprécient pas mais est il bien nécessaire de multiplier ce genre
d'actions face au rouleau compresseur windob..
c.b.