[Toulibre] [5 Mars] FreeBSD

kimelto kimelto at gmail.com
Dim 2 Mar 09:48:17 CET 2008

Bonjour,
Je compte venir le 5 Mars à la rencontre bi mensuelle avec une galette de
FreeBSD 7.0

Ceci afin :
1) De l'installer sur ma machine
11) Que l'on puisse m'aider dans cette démarche (y aura t il des BSDistes
dans la salle ?)
12) Que les intéressés participent à mes galères/joies ;-) L'objectif étant
d'arriver à une FreeBSD fonctionnelle en tant que Desktop et sans casser mon
grub, svouplaiz
2) De faire tourner le cd aux intéressés

Donc voila, ce mail afin de vous demander si ça sera possible...

PS: y aura t il une connection internet afin d'installer les ports/packets
supplémentaires qui ne sont pas sur le cd1 ?

A très bientôt,
kimelto