[Toulibre] Libre à Toulouse

Mathieu Ignacio mignacio at april.org
Ven 20 Juin 09:59:48 CEST 2008

(je reposte ce message car je ne l'ai pas vu arriver sur la liste)

Mathieu Ignacio wrote:

> Oulala, je ne mets les pieds en centre ville qu'au maximum 1 fois par mois.
> Je n'y connais vraiment pas grand chose. Ah si j'ai mis une fois les pieds
> au Delicatessen un bistrot où on peut manger. Il me semble que l'endroit
> est bien pour un groupe d'une dizaine de personnes maxi : 11bis rue Riquet.
>
> a+.

Je ne sais pas si tu as fais une réservation, mais si je la fais je veux
bien une idée du nombre de personnes présentes :-)
Envoyez-nous un petit mail si vous comptez être présent. Pour celles et
ceux qui ont raté le début de la discussion, on va aborder les propositions
que nous souhaitons faire à la Mairie de Toulouse :
http://www.toulibre.org/PropositionsMairieToulouse

a+.

--
Mathieu