[Toulibre] linux sur mac ...powerpc

Jean-Louis Beaufrere ligureglia at gmail.com
Jeu 19 Juin 08:47:42 CEST 2008

Bonjour !
J'ai installé Mandriva Spring 2008 sur mon PC. Imprimante reconnue, live
box... tout OK, sauf que ...
Mon disque dur de données en esclave est vu, mais il m'est interdit d'y
accéder.
(le disque système est dans un tiroir ce qui me permet de changer facilement
d'OS)
Comment faire pour qu'il soit automatiquement monté au démarrage, avec tous
les droits sur tous les fichiers ???
Merci,
Jean-Louis