[Toulibre] Libre à Toulouse

David Chemouil david at chemouil.fr
Dim 15 Juin 19:39:34 CEST 2008

Mathieu Ignacio a écrit :

> Lundi ou mardi, 19h30, dans un bistrot ou chez quelqu'un, tout cela me
> convient du moment que c'est proche d'un métro.

OK. Je ne connais pas de bistrot calme pour ma part, tu en connais ?
Sinon, un truc genre salon de thé ou petit resto serait p-e plus calme ?
Si vous avez une suggestion de lieu, je suis preneur. Je me chargerai de
réserver.

david

--
Rejoignez l'April !    http://www.april.org/association/adhesion.html

« Toutes les libertés dépendent de la liberté informatique,
elle n'est pas plus importante que les autres libertés fondamentales
mais, au fur et à mesure que les pratiques de la vie basculent sur
l'ordinateur, on en aura besoin pour maintenir les autres libertés. »
			Richard M. Stallman