[Toulibre] prob connexion réseau

Xavier xavier.besnard at neuf.fr
Ven 6 Juin 23:31:48 CEST 2008

Salut, difficile de se faire une idée de ton problème. Je te propose une
manip simple au cas où:

Ouvrir un console (terminal)
taper "iwconfig" pour voir apparaître tes périphériques de connexion et
trouver celui qui correspond au wifi, disons wifi0 ou wlan0 ou ath0 ou
ra0 selon la carte wifi, par exemple ath0
taper "ifconfig ath0 up" pour réactiver la connexion.

A essayer .

A+ XAvier