[Toulibre] Venir mercredi 11

David D. buveurdethe at free.fr
Mar 3 Juin 20:54:17 CEST 2008

Hé, té!

Faudrait peut-être que je passe aussi, moi...

En fait, je n'ai vraiment rencontré que Manue, aux Musicophages (je me
souviens d'un premier passage en soirée Toulibre: des gens devant des
écrans, parlant une langue étrange)...

Cela dit, moi, dès qu'on me parle compilation du noyau, j'imagine déjà
des trucs qu'on verrait même pas en soirée SM, alors...

Mais, bon, maintenant que je suis adhérent (hé oui), va falloir voir ça
plus sérieusement.

Alors, le 11, on compte déjà un sandwich... Si je fais un gâteau (bio,
s'il faut le préciser), ça sera pas de trop :p

D'ici-là, portez-vous bien!

Dav.