[Toulibre] Probléme d'installation de ubuntu 7.10/8.04 sur un Fujutsu/Siemens Scaleo P

Nicolas Aguirre aguirre.nicolas at gmail.com
Mer 30 Juil 22:23:13 CEST 2008

Merci à tous pour vos réponses et vos suggestions.
J'ai finalement réglé le problème en mettant a jour le BIOS, comme Thierry
m'a proposé.

Depuis cette mise a jour tout fonctionne normalement et Ubuntu démarre sans
accrocs.
Windows XP ne semble pas se plaindre au niveau de la licence. La Mise a jour
du BIOS était proposée sur le site de Futjitsu/Siemens. Fallait juste penser
a ca, merci à vous :)

A bientot
Nicolas