[Toulibre] tests pour CaRmetal

monique gironce monique.gironce at laposte.net
Mer 30 Jan 16:06:10 CET 2008

Bonjour,

On a besoin de testeurs pour un logiciel de géométrie dynamique,
actuellement en plein développement, CaRMetal.

Plus précisément :
- ce logiciel est désormais entièrement GPL : il suffit de lire le début
de cette lettre d'information
http://db-maths.nuxit.net/CaRMetal/newsletters/nl_009.html

- en fait Yves a mis au point non seulement un paquet deb, mais aussi un
rpm. Il en parle sur linuxfr
http://linuxfr.org/~fleny68/26006.html

Les tests sur Ubuntu, je les ai faits : tout marche nickel (sauf la
remarque de guilh09, c'est à dire ... moi-même).
Yves demande des tests sur d'autres distributions. Et comme il vous le
dit, pas besoin d'être un pro de géométrie, il suffit d'essayer sur des
choses très simples, une droite, un cercle ...
Pour Yves et Eric, merci beaucoup d'avance !!!

Monique.