[Toulibre] Photos de la sortie de Vendredi soir

Marc Souviron marc_souviron at yahoo.fr
Lun 28 Jan 10:28:24 CET 2008

A ceux qui étaient présents, et aux autres aussi,
Si vous voulez voir les photos que j'ai prises ce Vendredi suivez ce lien. ATTENTION: URL longue !!!

http://marc.souviron.vous-et-nous.com/set_condition.php?condition_select_advanced=1&CHECKED_date=T&CHECKED_site=T&CHECKED_people=T&CHECKED_theme=T&CHECKED_date_modif=T&condition_theme_0_text=rencontres+Toulibre

Si quelqu'un veut les transférer sur le site de toulibre il n'y a pas de problèmes, il peut le faire. Je ne sais pas si il y a une rubrique destinée à ça.

A plus.

Adresse: 22 rue des 3 piliers, 31000 TOULOUSE FRANCE
Email : Marc_Souviron at yahoo.fr
WEB: marc.souviron.vous-et-nous.com
TEL: +336-72-93-67-88