[Toulibre] Vieille mémoire pour vieux portable?

Jérôme jerome at jolimont.fr
Sam 19 Jan 20:35:02 CET 2008

Fri, 28 Dec 2007 22:38:02 +0100
"Guilhem Bonnefille" <guilhem.bonnefille at gmail.com> a écrit:

> Bonsoir,
>
> Je souhaiterai faire un peu de pub autour d'une initiative que j'ai
> découverte il y a quelques mois : Freecycle ( http://fr.freecycle.org/
> )
> A mon avis, bienque ce soit un peu plus contraignant, je pense que les
> offres/requêtes de ce style seraient plus efficaces sur le réseau
> freecycle.

Dans le même genre : http://www.recupe.net/

L'interface n'est pas sexy mais elle semble efficace.

Ce site m'a permis de me débarrasser d'un four encombrant avec une rapidité
étonnante. 5 réponses en quelques heures.

Je n'ai pas trouvé de mémoire à donner sur Toulouse, en revanche. En fait il
n'y a qu'une seule annonce info sur le département en ce moment. C'est
peut-être moins fréquenté que freecycle.

--
Jérôme