[Toulibre] Distribution des affiches pour l'évenement KDE

Alexis Ménard darktears31 at gmail.com
Lun 14 Jan 13:38:23 CET 2008

Bonjour à tous,

Comme vous le savez Toulibre organise une soirée et une journée pour
célébrer l'arrivée de KDE 4.0 (plus d'infos ici http://toulibre.org/KDE4) et
nous avons donc imprimé des affiches et flyers pour l'évènement. Je les ai
recupéré aujourd'hui et il serait bien qu'on se retrouve tous quelque part
autour d'un verre (les bars étant desormais non-fumeur c'est un vrai
bonheur) afin que je vous fasse passer des affiches et des flyers (si vous
voyez un endroit ou vous pouvez en distribuer : votre entreprise...). Alors
je propose de se voir demain soir (par contre pas la moindre idée du bar,si
vous avez des idées) à 21H (ca me parait une bonne heure juste après avoir
mangé) pour vous donner des affiches et discuter autour d'un bon verre.

A demain.

 Alexis Ménard.

P.S. (ervin) : lol mdr!!!