[Toulibre] Présentation de kino le logiciel de montage vidéo

Serge Potteck serge.potteck at cegetel.net
Mar 26 Fév 22:50:44 CET 2008

Merci beaucoup Henri. Mais j'ai bossé hier avec  ma petite chignole,
percé le boitier métallique pour passer les vis à travers, et le disque
est fixé solidement. Il est alimenté grace à une rallonge achetée hier
soir à St-Agne (au magasin qui  vend tous les types de cables, un régal).

Là où j'ai besoin d'aide mercredi , à partir de 19H15 heure à laquelle
j'arrivera avec mon UC, c'est pour :

    1) installer l'UC, son clavier, sa souris (pas besoin de réseau)
    2) la brancher au vidéoprojecteur
    3) la brancher et à une sonorisation (une mini-chaine avec entrée
    auxiliaire et le cable mini-jack qui va bien ferait l'affaire, mais
    je ne possède pas ces ustensiles),
    4) installer un 'poste de travail' confortable, depuis lequel je
    présenterai kino assis tout en manipulant l'ordinateur (à gauche de
    l'écran pour que je puisse montrer en tendant le bras gauche en
    tenant la souris à droite),
    5) prévoir une connexion électrique supplémentaire à proximité pour
    brancher la caméra,
    6) tester tout le bazar.

Quelqu'un serait-il d'accord pour prendre en charge ce travail ? (le PC
est sous Mandriva 2007 Spring)

Pendant ce temps, je serai en train de filmer, pour prendre l'ordinateur
en main au moment de démarrer l'acquisition (vers 20H00, pour un début
de présentation à 20H20 si tout va bien).

Serge