[Toulibre] Évènement KDE : bravo !

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 4 Fév 23:13:27 CET 2008

Bonsoir à tous,

Je voudrais transmettre un grand "bravo !" à Kévin et Alexis pour
l'organisation de l'évènement KDE du vendredi 25 et samedi 26 janvier.
Le vendredi 25, environ soixante personnes étaient présentes dans
l'auditorium de Bellegarde pour assister à la très intéressante
présentation de Kévin, et ont profité du gargantuesque apéro dînatoire
organisé par Alexis, Alex et bien d'autres. Je n'étais pas présent le
samedi, mais on m'a rapporté que 20 à 25 personnes étaient présentes
toute la journée, ce qui était largement suffisant pour remplir la
salle de conférences, et les gens semblaient contents de la journée.
Peut-être que cet évènement aura permis de créer de nouvelles vocations
parmi les personnes présentes, et donc de nouveaux contributeurs pour
le projet KDE !

Bravo à Alexis et Kévin d'avoir relevé le défi de l'organisation de cet
évènement, en si peu de temps !

Le samedi, La Dépêche, cahier Toulouse a publié un article sur
l'évènement, que vous trouverez aux adresses suivantes:
 http://toulibre.org/pub/2008-01-25-soiree-kde/ladepeche-kde-article.jpg
 http://toulibre.org/pub/2008-01-25-soiree-kde/ladepeche-kde-page-complete.jpg

J'ai également mis en ligne les modestes photos que j'ai prise lors de
la soirée du vendredi (elles ne sont pas terribles) :
 http://toulibre.org/pub/2008-01-25-soiree-kde/photos/thomas/

Il serait intéressant de mettre également en ligne d'autres photos
(soirée du vendredi, journée du samedi), ainsi que les slides des
présentations. Vous pouvez me les transmettre, je les mettrais en ligne
dès que possible.

Toutes les présentations ont été filmées. Le vendredi par Marc, et le
samedi par l'équipe Alex-Michel. Le montage de toutes ces vidéos est en
cours, nous les mettrons en ligne dès que possible.

Merci à tous de votre participation et/ou votre présence,

Bonne soirée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni at enix.org, http://thomas.enix.org