[Toulibre] Cherche machine powerpc pour contribution logiciel libre

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mar 9 Déc 14:44:54 CET 2008

Bonjour,

Pour la Free Software Foundation France je gère le projet GCC Compile
Farm :

http://gcc.gnu.org/wiki/CompileFarm

Brievement il s'agit de donner gratuitement un acces ssh sur des
machines up 24x7 a des developpeurs de logiciels libres (originalement
GCC mais ouvert aux autres logiciels libres) pour les aider. Il y a
actuellement 75 utilisateurs, le fabriquant de machines AMD ayant
reconnu l'importance de ce projet a par exemple donné deux serveurs
bi-quad core et plusieurs entreprises et organismes nous offrent de
l'hebergement gratuitement.

Pour le moment nous avons du x86, alpha et sparc et mes utilisateurs
aimeraient bien avoir powerpc d'ou ce message.

Je suis donc a la recherche d'une ou plusieurs machines powerpc ou Linux
fonctionne avec RAM extensible jusqu'a au moins 1 GB (en materiel Apple
cela corresponds a du G4 ou G5). Une donation serait bien sur bienvenue,
mais pour une machine puissante un petit budget Free Software Fundation
est disponible pour un achat. Et un peu d'aide si l'install de Linux est
accrobatique sera bienvenue.

Merci de me contacter a laurent at guerby.net si vous pensez avoir
quelque chose qui convient directement ou via une connaissance.

Sincerement,

Laurent
http://guerby.org/blog/