[Toulibre] blender, problèmes avec le DVD du livre de Olivier

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 5 Déc 11:28:46 CET 2008

Le Fri, 05 Dec 2008 11:06:05 +0100,
Henri Vieilleribiere <henri.vieilleribiere at free.fr> a écrit :

> Ça a fonctionné parfaitement et j'ai mon dossier "exercices" dans le
> disque dur, ce qui est beaucoup plus facile que dans le dvd.

En tout cas, c'est vraiment étrange. D'après ce que je sais, les
systèmes de fichiers sur les CDs ou DVDs n'ont pas de système de
permission. Donc j'ai du mal à voir pourquoi l'accès te serait refusé
pour des questions de permission.

Si tu as l'occasion de revenir à une rencontre de Toulibre avec ton
ordinateur et le DVD, ça m'intéresserait par curiosité de comprendre ce
qui s'est passé. En effet, la solution d'Éric, bien que fonctionnelle,
n'est pas totalement satisfaisante (ça aurait dû marcher du premier
coup).

A+ !

Thomas
--