[Toulibre] Rencontre du 10 septembre

Florian Birée florian at biree.name
Ven 29 Aou 13:11:39 CEST 2008

Bonjour,

Thomas Petazzoni a écrit :
> Si quelqu'un fait déjà une courte présentation, je peux aussi faire une
> courte présentation sur le Neo Freerunner, le téléphone libre
> d'OpenMoko.

Je veux bien faire une autre courte présentation sur Crunchy, le
logiciel sur lequel j'ai fait mon Google Summer of Code.

Crunchy (<http://code.google.com/p/crunchy/>) est un logiciel dédié à
aider l'apprentissage du langage Python en intégrant l'interpréteur
python dans un tutoriel sous forme de page web.

Bonne journée,
--
Thesa ~ Florian Birée
e-mail : florian at biree.name