[Toulibre] Re : Rencontre du 10 septembre

xavier.besnard at neuf.fr xavier.besnard at neuf.fr
Ven 29 Aou 09:36:48 CEST 2008

 Salut,

     Thomas, je trouve que c'est une excelle idée de parler du Linux embarqué, cela change de nos environnement PC.

    Est ce possible de faire un tour de ce qui existe sur le sujet et prendre ton tél comme un exemple et un GPS ?

     J'ai vu aussi qu'une console de jeux portable allait sortir sous Linux: http://linuxfr.org/2008/08/28/24418.html

    Personnellement, ma seule expérience a été de faire fonctionner mon Palm TX sous Linux/opie. Sympa mais en développement: http://hackndev.com/

    Bonne journée. Xavier.

-----E-mail d'origine-----