[Toulibre] Candidature au CA

Emmanuelle HELLY e.helly at gmail.com
Lun 18 Aou 18:10:23 CEST 2008

Bonjour,

J'ai l'impression que c'est dans ce post qu'on candidate alors ?
Je suis moi aussi candidate au Conseil d'administration de Toulibre.

Je suis membre de Toulibre depuis un peu plus d'un an, mais ça fait
longtemps que je suis passionnée par GNU/linux, même si je ne suis pas
informaticienne (enfin, pas encore, puisque dès septembre je vais suivre une
formation pour faire du développement de sites internet).

Également active dans d'autres associations, je m'intéresse donc à la
promotion des logiciels libres auprès des associations, et plus généralement
auprès des non-informaticiens. J'espère proposer cette année un ou deux
ateliers ou présentations dans cette optique, et si vous avez des
suggestions, n'hésitez pas.

Bonne journée,

Manue