[Toulibre] Ubuntu Global Bug Jam à Toulouse

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 6 Aou 09:47:41 CEST 2008

Salut !

Le Wed, 6 Aug 2008 09:24:20 +0200,
"Christophe Sauthier (Huats)" <christophe.sauthier at ubuntu.com> a écrit :

> je me propose d'organiser une Ubuntu Global Bug Jam à Toulouse
> vendredi 8 Aout à 20h30 (oui oui celui qui arrive)...

Excellente idée !

> Donc si il y a des motivés, merci de me le dire... et il nous faut par
> contre un lieu pour nous retrouver (avec internet...)...

... par contre, le Centre Culturel Bellegarde (notre lieu habituel pour
les rencontres), est fermé au mois d'août. Donc ce n'est pas possible
d'utiliser ce lieu, qui aurait pourtant était tout à fait adapté pour
cet évènement. Quelques solutions possibles :

 * Sur ton blog, une personne du CULTe t'a proposé d'organiser
   l'évènement chez eux le samedi 9 août ;

 * Organiser l'évènement au domicile d'un participant ;

 * Organiser l'évènement dans un bar ou cybercafé qui propose un accès
   à Internet. Le soucis est que pour trouver ça d'ici vendredi soir,
   ça risque d'être un poil tendu ;

 * Organiser l'évènement à l'Utopia Tournefeuille, dans le hall. Un
   accès Internet est disponible. Par contre, le vendredi soir est loin
   d'être le meilleur moment, car il y a beaucoup de monde au cinéma à
   ce moment-là. Je ne sais même pas si ils accepteraient. Et puis,
   c'est à Tournefeuille, donc un peu difficile d'accès en soirée depuis
   Toulouse.

En espérant que ça aide.

Bonne journée,

Thomas