[Toulibre] SVP, Installation Ubuntu sur une tour PIV

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Mer 30 Avr 15:04:40 CEST 2008

Bonjour tout le monde,

J'ai fait hier la connaissance de Sophie à Odyssud, lors de la première session
de la formation Blender. Elle est sensible au Libre et à sa philosophie, et
souhaiterait installer un Linux sur un ordinateur en sa possession. Voir les
specs de sa machine ci-dessous.

Est-ce que quelqu'un sera dispo ce soir pour lui installer Ubuntu? Est-ce qu'il
y aura des cédéroms d'installation dispo sur place? A-t-elle besoin d'amener un
écran ou peut-elle se contenter de la tour, vu qu'elle n'aura pas forcément où
se garer à proximité immédiate du Centre?

Merci de répondre en laissant Sophie en copie!

PS pour Sophie: désolé mais je pense finalement ne pas être là ce soir. A mardi
prochain, ou plus tôt par courriel si tu le souhaites!

----- Message transféré de s balanca <s.balanca at gmail.com> -----