[Toulibre] Ordinausores, canton Villefranche/lgs : besoin d'aide (message long : désolé)

David D. buveurdethe at free.fr
Lun 28 Avr 10:34:56 CEST 2008

Bonjour Pierre,

Je soutiens complètement ton initiative, surtout que j'essaie de faire
un peu pareil dans mon coin (généralement quand je trouve un pc
lâchement abandonné dans la rue).

Depuis peu passé à Linux (Ubuntu), j'envisage de l'installer sur toutes
les machines que je refourguerai ensuite, ainsi prêtes à l'emploi.

Bon, ça ne te fait peut-être pas plus avancer que ça mais, au moins, tu
sais que tu n'es pas seul acharné de la récup!

David.