[Toulibre] wild web woods

Cyb cyb at ipconnexions.fr
Ven 11 Avr 08:35:08 CEST 2008

Oui, il faut utiliser un plugin flash plus ancien...

Ou alors utiliser un firefox 32Bits...

Le problème d'utiliser le paquet flashplugin, c'est qu'on peut facilement
changer pour un plus mauvais sans faire attention.
Je préfère télécharger moi-même le plugin flash.

Je pense que c'est nspluginwrapper qui plante sur certaines fonctions du
pluginflash...

Bon courage.