[Toulibre] problème d'installation UBUNTU

surf favela surfavela at gmail.com
Ven 28 Sep 14:34:21 CEST 2007

Il me semble que tous les problèmes que tu rencontres avec la version
actuelle trouveront leurs solutions dans la prochaine qui doit sortir le 18
octobre 2007  (Ubuntu 7.10 Gutsy
Gibbon<http://www.ubuntu.com/testing/gutsybeta>)
qui est pour le moment téléchargeable en version bêta...

amicalement votre