[Toulibre] info

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Mer 26 Sep 13:54:35 CEST 2007

Salut,

Selon bonnafous christian <cmbonna at free.fr>:

> bonjour à tous
>
> j'aimerai si cela est possible
>
> installer sur un portable asus la dernière version d'ubuntu
>
> le mercredi 3 octobre
>
> pour info le disque dur sera défragmenté
>
> merci de me tenir informé

Il y a une permanence d'aide à l'installation et/ou déplantage de systèmes à
chaque rencontre Toulibre. C'est souvent les mêmes qui s'y collent (je n'en ai
pas vraiment les compétences), je les salue au passage.

C'est bien de préparer le disque dur. Tu amènes ton propre CD d'ubuntu? Il se
peut qu'il y en ait sur place, mais prends-en un au cas où...

Amicalement,
--
olivS