[Toulibre] Documentation sous kde

Sébastien Lamy lamyseba at hotmail.com
Mar 18 Sep 09:03:11 CEST 2007

Salut, et merci pour cette réponse.

Au sujet des poulperies, voici ce que me donne man et pinfo
seb at seb:~$ man libexiv2
Aucune entrée de manuel pour libexiv2
seb at seb:~$ pinfo libexiv2
Przemek's Info Viewer v0.6.9
Error: could not open info file, trying manual
Error: No manual page found

En fait je me souvenait plus de la commande man, mais le fait de
chercher à utiliser pinfo sans trop vous harceler de question m'a ravivé
la mémoire. Je pense que le message de Thierry s'adressait à quelqu'un
qui connaissait au moins cette commande.

Sinon c'est sympa ce répertoire /usr/share/doc. Effectivement la
documentation s'y trouve
Mais y-a-t-il un moyen d'indexer toutes les docs qui s'y trouvent, par
exemple pour faire une recherche par mot clé depuis un centre d'aide?
Parceque pour l'instant, la doc indexée dans le centre d'aide KDE me
semble plutot pauvre

Dans l'onglet "options de recherche" de ce centre d'aide, la liste des
portées affichée se limite à "pages de manuel unix", j'imagine qu'il y a
moyen d'ajouter d'autres éléments à cocher dans cette liste.

Sébastien Lamy