[Toulibre] logiciel de facturation?

Sébastien Lamy lamyseba at hotmail.com
Dim 16 Sep 22:22:20 CEST 2007

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel de facturation pour ma petite EURL.
Je pense que le minimum serait de pouvoir générer des facture en PDF.
Quelqu'un a-t-il un bon filon à me recommander, un retour d'expérience?

J'ai recueilli des noms comme Grisbi, KInvoice, Factux, ou encore Simple
Invoices, ou GnuEnterprise
Grisbi à l'air simple, mais est-il suffisant pour une EURL et
génère-t-il des pdf?
Je ne sais pas si Kinvoice génère le pdf non plus (avantage pour moi,
c'est une appli KDE)
Pour Factux ou Simple Invoices, ça me semble un peu lourd de devoir
mettre en place un serveur web pour gérer ses factures. Y-a-t-il un
intérêt en contrepartie?
GnuEnterprise à l'air plus complet mais plus compliqué et moins français.

Merci d'avance pour vos retour

Sébastien Lamy