[Toulibre] Quitter Thunderbird ( était: Ouvrir dossier Konqueror)

Patrice Pillot phep-lists at teletopie.net
Ven 14 Sep 22:50:57 CEST 2007

Merci à tous ceux qui m'ont répondu, particulièrement Jérôme et Philippe
qui m'ont apporté les éléments les plus précis. J'ai aussi fait un tour
sur wikipedia ou j'ai trouvé un comparatif intéressant des != MUA.

Il en ressort que Kmail a des limitations dont je suis fort marri, mais
que Claws pourrait être intéressant. Avant même de le tester je voudrais
cependant mettre la main sur les spec du format de stockage MH et de sa
logique d'utilisation (il semble qu'il fonctionne à la façon de maildir
sans y être identique). Il me faut aussi trouver comment il tient la
charge avec des archives mail (trop) volumineuses.

Merci encore à tous et je promets, si je change d'outil, de vous faire
un petit compte-rendu.

Bon WE et à mercredi,

phep