[Toulibre] lecteur de flux RSSOWL

Chris Fabre xris.fabre at laposte.net
Jeu 13 Sep 14:53:42 CEST 2007

Eric Noulard a écrit :

> Ca veut dire qu'une fois que tu connais les dépendances d'un paquet
> tu peux avoir besoin/envie de regarder les
>
> dépendances des dépendances :=)

J'ai finalement utilisé Kpackage car j'ai déjà eu des déboires avec
rpmdrake.
La désinstallation c'est faite mais je n'ai récupéré que qcq dizaines de
Mo sur les 400.
Avant j'avais bien fait:

[root at localhost /]# rpm -q --requires rssowl
java >= 0:1.4.2
xerces-j2
java-gcj-compat
java-gcj-compat
itext
jdom
jakarta-commons-codec
jakarta-commons-httpclient
eclipse-platform >= 0:3.2.0
libgconf-java
mozilla-firefox
desktop-file-utils
desktop-file-utils
/bin/sh
/bin/sh
rpmlib(PayloadFilesHavePrefix) <= 4.0-1
rpmlib(CompressedFileNames) <= 3.0.4-1
bash
libc.so.6
libc.so.6(GLIBC_2.1.3)
libdl.so.2
libgcc_s.so.1
libgcc_s.so.1(GCC_3.0)
libgcj.so.7
libm.so.6
libpthread.so.0
libz.so.1
[root at localhost /]#

La même commande me dis maintenant que rssowl n'existe pas. C'est déjà ça.
Mais visiblement les dépendances des dépendances sont toujours là.
Avant de faire l'instal comme indiquée dans un message précédent
j'aimerai bien nettoyer un maximum.
Dans le message suivant de la liste Jérôme dit:

Sous ubuntu, dans synaptic (apt), il y a un filtre deborphan qui permet de
lister les paquets dont plus personne ne dépend.

Y aurait-il l'équivalent dans mandriva. Ou une autre méthode...même longue !
PS Signalez m0i si mes messages sont encore en html. Merci.