[Toulibre] Quitter Thunderbird (était: Ouvrir dossier Konqueror )

Jérôme jerome at jolimont.fr
Mer 12 Sep 13:35:02 CEST 2007

Selon jdd <jdd at dodin.org>:

> dans seamonkey on a une liste déroulante des divers from utilisés pour
> chaque serveur, y a pas ca dans Th?

Je pense que si. Ce dont il parle (et ça existe aussi dans claws-mail) est la
possibilité de changer le From: en le remplaçant par
nimportequoi at nimporteou.cequonveut, et ce sans avoir à créer tous les profils
qui conviennent.

Tout le monde n'en a pas l'utilité. Personnellement j'ai un compte pour chaque
alias que j'utilise couramment, et si je veux en utiliser un autre de temps en
temps je le rentre à la main, sinon j'aurais une liste déroulante encore plus
longue.

Ca n'empêche pas (comme c'est le cas sous... ok c'est bon j'arrête) d'avoir le
menu déroulant et le changement de signature "à chaud".

--
Jérôme