[Toulibre] Ouvrir dossier Konqueror

Jérôme jerome at jolimont.fr
Lun 10 Sep 21:52:25 CEST 2007

Mon, 10 Sep 2007 21:35:08 +0200
jdd <jdd at dodin.org> a écrit:

> moi j'utilise les toute dernières versions de seamonkey -nigthly
> builds), c'est parfois chaud, mais ca marche plutôt bien :-)
> jdd

Pendant qu'on est hors sujet, j'en profite. C'est quoi l'intérêt d'un truc
tout-en-un comme Mozilla ou Sea-Monkey ?

Quand je suis passé de Mozilla à Firefox je voyais un avantage évident: quand
une page web tordue fait planter le navigateur, on ne perd pas le message
qu'on était en train de rédiger. Par exemple.

(Claws-mail, ça marche bien. Je viens de remplir à l'instant mon premier
rapport de bug...)

--
Jérôme