[Toulibre] Ouvrir dossier Konqueror

Jérôme jerome at jolimont.fr
Lun 10 Sep 20:38:45 CEST 2007

Mon, 10 Sep 2007 19:48:51 +0200
jdd <jdd at dodin.org> a écrit:

> pour que le fichier soit vraiment supprimé, il faut "compacter"
> (compact folder en version anglaise)

Oui. Je le faisais régulièrement, je crois qu'il y a moyen de demander qu'à
chaque fois que le fichier excède une certaine taille, une pop-up demande si
on veut le compacter. Mais je ne me souviens pas d'un moyen pour rendre ça
complètement transparent.

> en fait tous les mail d'un même "répertoire" sont dans un seul fichier

A la fin ça fait des fichiers énormes, surtout si on reçoit des messages
avec des grosses pièces jointes.

J'ai eu des problèmes avec TBird, liés en partie à ce stockage. Enfin je
crois. Il oubliait régulèrement mes classements de répertoire (threads),
mes nombres de lus/non lus, etc...

<pub>Après avoir cherché sans succès à résoudre ça, je suis passé sous
claws-mail [1] (à l'époque sylpheed-claws), et ça marche du tonnerre, avec des
bidouilles de geek en plus !</pub> Mais ça sort un peu du cadre de ce fil.

[1] http://www.claws-mail.org/ (attention, ça mord)

--
Jérôme