[Toulibre] Ouvrir dossier Konqueror

Patrice Pillot phep-lists at teletopie.net
Lun 10 Sep 16:05:11 CEST 2007

Salut,

[ Chris]

Pourquoi ne pas effacer ces messages dans Thunderbird (bouton
"Supprimer" ou couper-coller dans la corbeille ou touche Suppr) et vider
périodiquement la corbeille ? Si tu fais le ménage en dehors de TBird,
les fichiers d'index (.msf) ne seront pas mis à jour (ou s'ils le sont
c'est par pur coup de chance) et ça risque sérieusement de te mettre le
souc !

[Kévin]

Il ne risque pas de demander confirmation vu que la manip qu'a effectuée
Chris s'est faite à l'extérieur de TBird - si j'ai bien compris il a
fait le nettoyage à la main via son gestionnaire de fichier, i.e. Konqueror.

Cordialement,

phep