[Toulibre] [achat portable] cherche conseils!

jdd jdd at dodin.org
Ven 26 Oct 19:13:58 CEST 2007

Michel Renon wrote:

> Désolé, pas de test d'Ubuntu...

c'est moi qui l'ai fait et je leur ai laissé un cd ubuntu

> En tous cas, c'est vraiment un prix cassé...
> Si j'étais mauvaise langue, je me demanderais ce que ça cache
> (tatouage du disque ?)

petit disque (160Go officiel, y compris sur le boitier du disque, mais
en fait 149 seulement, par contre Vista occupe trois partitions (une
de 10Go de sauvegarde de je ne sais pas quoi, une de 68Go pour vista
et une de 69Go de données, idéale pour installer Linux :-) (j'(j'ai
l'install d'opensuse en cours, ca a l'air de rouler)

la carte réseau cuivre est une gigabit...

jdd

--
http://www.dodin.net