[Toulibre] Nouvelle abonnée à la liste Toulibre...

Céline Kostianovsky celine.kostia at makina-corpus.com
Ven 19 Oct 11:59:54 CEST 2007

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle abonnée à la liste de discussion Toulibre. Je travaille
chez Makina Corpus, société qui conçoit et développe des solutions
exclusivement Open Source pour les systèmes d'information géographique,
la gestion de contenu et le travail collaboratif. Nous sommes déjà
présents à Paris, Nantes, Bruxelles, Madrid et Tunis.

Nous allons prochainement nous implanter à Toulouse et sommes à la
recherche de plusieurs profils pour renforcer notre équipe de
développement. Vous trouverez en pièce jointe nos offres d'emploi.

Pour les personnes intéressées, je vous invite à y répondre à l'adresse
email recrutement at makina-corpus.com pour plus de visibilité en interne,
en n'oubliant de mentionner la référence du poste indiquée dans les
annonces ci-jointes.

Merci et bonne journée.

Cordialement,

--