[Toulibre] Debian de dino, readline-dev

tboudet at free.fr tboudet at free.fr
Jeu 11 Oct 17:50:27 CEST 2007

Quoting Colin Leroy <colin at colino.net>:

> Tu peux regarder la version précise de ton paquet libreadline:
> $ apt-cache show libreadline5|grep Version
> Version: 5.1-7build1

   C'est pas trop la même que j'ai: ici 5.1-6

> Ensuite dpkg -i --dry-run libreadline5-dev[...]
> Il te dira ce qu'il ferait si tu enlevais le --dry-run.

   Voilà, j'ai suivi ce conseil. Le dry-run n'a rien dit
   de spécial, mais à l'exécution réelle, dpkg a un peu
   ralé :)

dpkg: dependency problems prevent configuration of libreadline5-dev:
  libreadline5-dev depends on libreadline5 (= 5.0-10); however:
   Version of libreadline5 on system is 5.1-6.
dpkg: error processing libreadline5-dev (--install):
  dependency problems - leaving unconfigured
  libreadline5-dev

   Je comprend pas trop ce qu'il veut dire par là, vu que
   tout semble fonctionner, et je peux jouer avec midish :)

Merci à tous.

--
Thierry Boudet    --------    http://tboudet.free.fr/cv.html