[Toulibre] Proposition Rurale:-)

Rouzé Jean-Paul Rouze.JP at cg31.fr
Mar 9 Oct 16:15:15 CEST 2007

Bonjour à tous,

            Adhérent, mais ne pouvant assister aux rencontres « live » du fait de ma ruralité je suis un peu frustré.

            J'informe les autres Ruraux qui traineraient dans le Volvestre (50km sud Toulouse, Montesquieu Volvestre, Rieux Volvestre, Carbonne...) que dans ma commune (Goutevernisse) nous pouvons disposer de locaux (la mairie a été rénovée et dispose de salle pour les associations). De plus nous avons une salle des fêtes pouvant accueillir pres de 200 personnes ( dont je peux avoir le prêt en tant qu'indigène ;-) ) A part le Readsl à 512Ko pas grand-chose, mais le WIMAX devrait arriver dans moins d'un mois.

            Donc que ce soit pour des évenements ou des rencontres régulières, des ressources peuvent être mises à disposition de l'association..

A bientôt

Jean-Paul Rouzé