[Toulibre] Cordon Firewire

olivS olivier.saraja at free.fr
Jeu 4 Oct 19:37:46 CEST 2007

Coucou,

je ne retrouve pas mon cordon Firewire pour connecter mon camescope au PC...
est-ce que par hasard je ne l'aurai pas oublié à Bellegarde, mercredi
dernier, lorsque j'ai filmé les deux présentations?

Je pourrais l'avoir oublié aussi bien dans la salle de présentation (peu
probable, il n'y avais rien derrière moi lorsque je suis sorti) ou dans la
salle d'installation/dépannage (j'avais tout déballé pour préparer le
camescope, peut-être que je l'ai posé près d'autres câbles, puis oublié)...

C'est bête, je comptais monter les films .dv pour les mettre à disposition sur
le site de Toulibre ce soir, au moins la première présentation... :-(

@+
--
Olivier