[Toulibre] Compte-rendu de l'assemblée générale

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Mar 2 Oct 10:17:15 CEST 2007

Selon Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>:
> Ok, ça marche. Il faudra probablement qu'on organise ça au travers du
> Wiki (qui est "responsable" de telle et telle rencontre).

Cela pré-supposera la fiabilité de ceux qui se proposent ;-) mieux vaudra donc
que j'ai une doublure potentielle au cas où :-D

> 9 janvier ? :-)

Va pour le 9 janvier! :-)

> À Bellegarde, dans la salle de réunion habituelle. Je lancerai
> prochainement les inscriptions.

OK... Dès que l'inscription sera lancée, j'annoncerai l'atelier là où il faut.
Rassure-toi, il est bien entendu que le public sera des débutants ou des
curieux, et non pas des utilisateurs réguliers de Blender ;-)

Amicalement
--
olivS