[Toulibre] Musique Assistée par Ordinateur

Jérôme jerome at jolimont.fr
Lun 1 Oct 21:32:07 CEST 2007

Sun, 30 Sep 2007 22:48:24 +0200
Jérôme <jerome at jolimont.fr> a écrit:

> C'est ce que j'appelle le contrôleur de volume ("volume control"), je pense.
> Oui et si je ne le sélectionne pas je ne m'entends pas. En fait
> indépendamment de jack, je n'arrive déjà pas à m'enregistrer avec audacity,
> ou jokosher. C'est un premier problème.

Bon, mea culpa, j'avais mal compris. Tu avais pourtant été clair. En fait je
n'avais rien dans la partie enregistrement, donc je n'avais pas connaissance
de cet onglet. Les réglages dont je parlais étaient dans la partie
"playback". J'ai ajouté "Capture" dans l'onglet enregistrement et une fois
celui-ci activé avec un niveau correct (ie au max) ça marche.

/me frappe /me avec un bureau en bois.

Bon en tout si ça aide pas à faire fonctionner le système avec jack, ça fait
une question de résolue, c'est toujours ça.

Merci !

--
Jérôme