[Toulibre] Musique Assistée par Ordinateur

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Lun 1 Oct 16:27:33 CEST 2007

Selon yvan <bubar at tuxfamily.org>:
> quoi ??? moi j' ai dépanné Olivier Saraja ??????
> tu déconnes ?????
>
> oula mes chevilles enflent :) arrete !

Sh'te jure... De mémoire, mon login devait être OLIVIER_SARAJA_375 (jamais
compris ce pseudo, c'est le système qui me l'avait attribué automatiquement) ou
très proche... si tu fais une recherche, tu devrais même retrouver à quel sujet
(moi je me rappelle plus, rires!) c'était.

Et pis tu serais pas le premier à me dépanner, mes compétences
techniques/administratives/autres sont plutôt rase-moquette, dans le fond (et
même en surface, de toute façon)...

Mais bon, hum... si l'historique du dépannage est trop humiliant pour ma
notoriété et pour l'idéale dimension actuelle de mes propres chevilles, je
compte sur toi pour ne pas poster en place publique! ;-) :-D

Amicalement,

--
olivS