[Toulibre] Conférence OpenSolaris avec GUSES, Toulouse, 28 novembre 2007

Laurent Coustet ed at debian-fr.net
Mar 27 Nov 21:19:50 CET 2007

Bonjour,

J'écris pas souvent, mais je ne crois pas avoir noté sur cette liste que
cet événement y soit mentionné.

Alors voila, l'association [1] GUSES (Groupe d'Utilisateur du Système
d'Exploitation Solaris), vous invite à participer à sa 2° conférence
toulousaine.

Au programme,
  * Présentation de l'association, et projet [2] OpenSolaris, par
Nicolas Dorfsman.
  * Présentation / démonstration [3] d'Indiana, et du bureau Solaris,
par Gérard Henry, venu de marseille pour l'occasion!

Vous pourrez y rencontrer des passionnés de ce système d'exploitation,
troller^Wdiscitailler un bon moment avec des gens sympa!

Cela se passe a [4] l'Enseight, salle C002 (Bâtiment Riquet), le
mercredi 28 novembre 2007 (c'est demain), de 18h30 à 20h00.

N'hésitez pas a venir découvrir un système d'exploitation
particulièrement prométeur, et ayant déjà fais ses preuves !

[1] http://guses.org/
[2] http://fr.opensolaris.org/
[3] http://www.opensolaris.org/os/project/indiana/
[4] http://www.enseeiht.fr/fr/access.html