[Toulibre] Conseil achat (bis)

olivS olivier.saraja at free.fr
Dim 25 Nov 20:09:41 CET 2007

Re,

Le dimanche 25 novembre 2007, jdd a écrit :
> au fait, blender s'installe et tourne sans problème sur mon acer, mais
> je n'y connais rien, peux-tu m'envoyer (en privé) un gros fichier que
> je puisse tester la vitesse de travail?

hmmm... il semblerait que ce soit pas une si bonne idée. Je viens d'essayer
avec un fichier de (déjà!) 39Mo et en vue 3D, ombrée, ça tourne
tranquillement, pas totalement fluide, mais tranquillement quand même...
bref, je me demande quelle taille doit avoir le fichier pour
être 'intéressant'. À la rigueur, si tu peux passer à Toulibre avec ton
portable (pas ce mercredi là, je suis aux Trophées du Libre, à Soissons) et
Blender installé, on essaiera de le planter "en direct" ;-)

idem pour kevin qui était intéressé par le test, également...

Amicalement,
--
Olivier