[Toulibre] Conseil achat (bis)

jdd jdd at dodin.org
Dim 25 Nov 00:02:57 CET 2007

olivS wrote:

> et me faire savoir s'il y a du matos problématique...

pas forcément problèmatique au point de vue linux, mais si un jour tu
as un composant qui foire, tu n'a que dell pour te le fournir, rien
n'est standard, en tout cas pas la carte mère, le boitier,
l'alimentation...

> Je visais un peu HP pour cette raison (soutien du libre). En revanche, je ne
> savais pas que Compaq était le bas de gamme, chez eux...

en ce moment je vois partout les compac avec des config plus légères
et moins chères que les hp

jdd
NB: ceci dit, je vois des portables hp en ce moment qui ressemblent à
mon acer comme deux gouttes d'eau

--
http://www.dodin.net