[Toulibre] Conseil achat (bis)

Fred texpress1 at free.fr
Ven 23 Nov 15:13:33 CET 2007

Bonjours de marc,

Le gars a la camera qui t'a filmé lors de cette superbe presentation intro
blender
(merci encore)

Bien l'achat des portables semblent tout 2 interessant techniquement
parlant.
Par contre tu ne joues pas la carte du dumping de prix à ton avantage (prix
d'achat  bas) je suppose, à priori, que tu n'en est pas interessé.

Je reprend le contact pour te demander concernant blender, si on veux
continuer en joignant ton groupe , concrétement comment ça ce joue, on fait
quoi déjà? , j'ai du oublier tes liens  au fur et a mesure que j'écris cela
reviens , je vais donc voir   de retrouver tes messages

Tout en un,  bon apmidi  a toi, olivier   A ++