[Toulibre] Atelier Blender: merci à vous!

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Jeu 15 Nov 09:32:23 CET 2007

Bonjour,

Merci à tous ceux qui ont participé hier soir à l'Atelier Blender. J'ai eu droit
à un bon public, c'était vraiment très agréable à animer, j'espère qu'on en fera
plein d'autres (on prend RDV, Thomas?)! Et merci à Pascal et à Romain qui ont
assuré l'assistance dans la salle, cela m'a permi d'avancer sur le programme ;-)
La prochaine fois, il faudra peut-être penser à une petite pause au milieu, non?

A toutes fins utiles, je rappelle l'adresse du Blender User Group toulousainG:

http://bugtoulouse.tuxfamily.org

Si vous vous inscrivez au forum (ce que je vous invite à faire), je vous
rappelle que votre compte ne sera pas activé par défaut, à cause d'incessants
assauts de robots spammeurs. Après vous être inscrit, pensez à m'envoyer un
petit courriel olivier point saraja free point fr pour m'avertir de la création
de votre compte... Sinon, une fois par semaine, je purge les spammeurs et il se
peut que par mégarde je détruises quelques vrais comptes inactifs...

Une fois inscrit, vous aurez l'occasion de tchatter avec d'autres utilisateurs
de Blender, mais aussi et surtout poser vos questions, demander de l'aide, nous
montrer vos travaux. Nous sommes une grosse vingtaine d'inscrits, avec seulement
une vraie dizaine d'actifs. Nous pouvons créer des sections spécifiques dans le
forum pour le support technique, et la présentation des oeuvres en cours de
réalisation ou terminées!

Vous êtes les bienvenus dans votre nouveau chez vous ;-)

--
olivS