[Toulibre] graver un cd audio avec des mpeg4

richard hitier groz at free.fr
Mer 14 Nov 15:57:59 CET 2007

Bonjour,

    j'ai récupéré un podcast sur le site du college de france et c'est
    au format m4a

    http://podcastfichiers.college-de-france.fr/bouveresse20070110-01.m4a

    mpeg4 je suppose ?

    Quoi qu'il en soit je comptais graver ça et l'écouter
    ensuite en voiture sur mon autoradio du siècle dernier.

    Mais un fichier m4a de 30Mo demande en fait plus que les
    700Mo que lui offre un cd vierge: j'ai voulu faire un
    cd-audio ;
    je suppose que serpentine a décompressé le m4a pour en
    faire qque chose d'écoutable ... ?

    Y aurait-il un moyen simple d'écouter monsieur Bouveresse en voiture ?

merci pour vos lumières :-)

--
richard hitier