[Toulibre] Mise en place d'une pétition en ligne

Jérôme jerome at jolimont.fr
Sam 10 Nov 19:28:41 CET 2007

Fri, 26 Oct 2007 20:07:12 +0200
Jérôme <jerome at jolimont.fr> a écrit:

> En effet on m'a conseillé ça sur la liste logiciels libres d'Attac et ça a
> l'air simple.
>
> (Je sais pas si j'aurais le courage de faire du tuning de css...)

Ca y est, j'ai pu mettre ça en place. Certaines fonctions pourtant présentes
dans le "backend" ne semblent pas fonctionner (avertir le gestionnaire des
nouvelles signatures) donc j'ai rajouté ce que je pouvais "en dur". C'est
moche mais ça marche.

(Comme je l'anticipais, je n'ai pas eu le courage de m'occuper de la
cosmétique...)

Il ne s'agit pas précisément d'une pétition mais d'un appel aux toulousains à
un rassemblement à gauche pour les municipales de 2008. (Le nombre d'appels à
l'unité traduit bien la difficulté à obtenir celle-ci...) L'enjeu étant
local, je suppose qu'il n'est pas trop inconvenant de donner le lien ici :
http://gauche-unitaire-toulouse1.fr/appel/index.php

Merci à Maxime pour cette suggestion.

--
Jérôme