[Toulibre] Recherche volontaires pour le 15-17 juin

Emmanuelle HELLY e.helly at gmail.com
Sam 26 Mai 17:29:45 CEST 2007

bonjour !
j'habite Rangueil, et j'étais même pas au courant de ce festival !
éventuellement mon copain ou moi serions dispo ce week-end.
pas le 15 pour cause de préparation de kermesse à l'école, ou boulot pour
mon homme mais pendant le week-end à partir de samedi après-midi ça devrait
être possible
et s'il y a des trucs à stocker, on habite en face de la poste, ça peut être
pratique !
manue