[Toulibre] Présentations éclair le 28 mars

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Jeu 22 Mar 11:39:59 CET 2007

Salut,

Selon Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>:
> Je renouvelle mon appel à présentations pour ce mercredi 28 mars. La
> date approche, Ã  vous de jouer !

je viens à peine d'avoir confirmation de mes disponibilités: je serais présent!
Je peux donc prendre un créneau. J'ai pas fait le choix d'un sujet pour
l'instant, toutefois.

-Blender: utilisation du sculpt mode? en ce cas il me faudra une ordinateur avec
pavé numérique et souris, et une carte graphique qui pousse
-Blender: tout autre sujet que quelqu'un aiemerait voir aborder? Dépliage uV,
par exemple?
-Kino: présentation éclair de ce logiciel d'acquisition vidéo et de montage
vidéo? ça mériterait une présentation complète...
-Sunflow ou Yafray: présentation d'un moteur de rendu photoréaliste? Mériterait
une présentation complète
-méthodes d'illumination globale et de rendu par raytracing? Mériterait une
présentation complète.

Bon voici quelques sujets en vrac, si des gens sont intéressés par l'un ou
l'autre, qu'ils le fassent savoir: ce qui ne sera pas présenté le 28/03 pourra
l'être dans le cadre d'une session classique de Toulibre, courant second
semestre..

Amicalement,
--
olivS